Nos Video Games Howard (le canard)., On vous donne la parole, alors prenez la mon vieux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nos Video Games Howard (le canard)., On vous donne la parole, alors prenez la mon vieux |
14/12/09 20:48
|
|
![]() Expert des Geeks Groupe: Administrateur principal Messages: 2 983 Inscrit: 17/08/07 18:03 Lieu : Belgique Membre No.: 2 |
Alors c'est simple, il est gentil, il copie colle la liste ci-dessous, il cite 1 jeu/réponse par catégories. Vous avez à partir d'aujourd'hui, jusqu'au 25 décembre 2009 à 21h pour voter. Le résultat final sera affiché en ligne le 26 décembre dans la journée parce que bon on sera peut-être bourré de la veille. Let's go... oui bon on fait ce qu'on peut aussi.
1. Meilleur et pire Jeu de l’année 2. Meilleur et pire Editeur/Développeur de l’année 3. Meilleur et pire FPS 4. Meilleur et pire RPG 5. Meilleur et pire jeu de combat 6. Meilleur et pire jeu de sport 7. Meilleur et pire graphisme 8. Meilleur et pire jeu musical 9. Meilleur et pire jeu de course 10. Meilleur et pire jeu d’action aventure 11. Meilleur et pire bande son 12. Meilleur et pire scénario/univers 13. Meilleur et pire jeu Xbox 360 14. Meilleur et pire jeu Wii 15. Meilleur et pire jeu PS3 16. Meilleur et pire jeu PC 17. Meilleur et pire jeu DS 18. Meilleur et pire jeu PSP 19. Meilleur et pire jeu Multi 20. Meilleur et pire jeu téléchargeable 21. Meilleur et pire DLC 22. Meilleur et pire jeu Indé 23. La tête à claque de l’année du monde du jeu vidéo tout métier confondus. 24. La meilleure fausse bonne idée de l’année. 25. Le meilleur on y a cru et puis paf pastèque 26. La meilleure et la pire Jaquette de l’année -------------------- |
|
|
|
14/12/09 21:06
|
|
![]() P'tit mangeur Groupe: Club MangeTonPad Messages: 384 Inscrit: 08/11/08 21:54 Lieu : Belgique Membre No.: 263 |
1. Meilleur et pire Jeu de l’année Meilleur : Call of Duty 6 Pire : Terminator renaissance 2. Meilleur et pire Editeur/Développeur de l’année Meilleur : Ubisoft Pire : Activision (ils sont trop cher !!!!) 3. Meilleur et pire FPS Meilleur : Cod6 Pire : ? 4. Meilleur et pire RPG Meilleur : Eternal Sonata - Tale of vespéria Pire : ? 5. Meilleur et pire jeu de combat Je ne joue pas à ce type de jeu 6. Meilleur et pire jeu de sport Je ne joue pas à ce type de jeu 7. Meilleur et pire graphisme Meilleur : Call of Duty 6 8. Meilleur et pire jeu musical Je ne joue pas à ce type de jeu 9. Meilleur et pire jeu de course Je ne joue pas à ce type de jeu 10. Meilleur et pire jeu d’action aventure Je ne joue pas à ce type de jeu 11. Meilleur et pire bande son ? 12. Meilleur et pire scénario/univers Meilleur : Wolfenstein (j'ai adoré l'univers, j'adore cette serie =p) 13. Meilleur et pire jeu Xbox 360 Meilleur : COD 6 14. Meilleur et pire jeu Wii Meilleur : The Lapins Crétins : La Grosse Aventure Le pireee ? bas je dirais Les chevaliers de Baphomet 15. Meilleur et pire jeu PS3 Pire ? toussssse ! (non je dec y en a eux des biens mais je ne joues jamais a la ps3 donc j'y connais rien 16. Meilleur et pire jeu PC 17. Meilleur et pire jeu DS meilleur : TRackmania, Zelda (le dernier) 18. Meilleur et pire jeu PSP Meilleur : PAtapon 2 !!!! je kifff trop marrant:D 19. Meilleur et pire jeu Multi Meilleur : Cod6 Pire : Wolfenstein !!! abusé 20. Meilleur et pire jeu téléchargeable Meilleur : World of goo 21. Meilleur et pire DLC 22. Meilleur et pire jeu Indé 23. La tête à claque de l’année du monde du jeu vidéo tout métier confondus. 24. La meilleure fausse bonne idée de l’année. Augmenter les prix des jeux comme COD 6... il savaient qu'il se vendrai donc il l'ont augmenter ... 25. Le meilleur on y a cru et puis paf pastèque 26. La meilleure et la pire Jaquette de l’année -------------------- |
|
|
|
14/12/09 21:56
|
|
![]() Sac d'os Groupe: Club MangeTonPad Messages: 6 Inscrit: 20/10/08 22:51 Lieu : Belgique Membre No.: 221 |
1. Meilleur et pire Jeu de l’année
Meilleur : Tales of Vesperia Pire : Mana Khemia : Student Alliance 2. Meilleur et pire Editeur/Développeur de l’année Meilleur éditeur : Atlus USA Pire éditeur/développeur : SNK Playmore 3. Meilleur et pire FPS Meilleur : Battlefield 1943 Pire : ... 4. Meilleur et pire RPG Meilleur : Tales of Vesperia Pire : Mana Khemia : Student Alliance 5. Meilleur et pire jeu de combat Meilleur : Street Fighter IV Pire : The King of Fighters '98 : Ultimate Match (XBLA) pour son adaptation moisie. 6. Meilleur et pire jeu de sport Meilleur : ... Pire : ... 7. Meilleur et pire graphisme Meilleur : Uncharted 2 Pire : ... 8. Meilleur et pire jeu musical Meilleur : The Beatles : Rock Band Pire : U-Sing 9. Meilleur et pire jeu de course Meilleur : Forza Motorsport 3 Pire : Need for Speed Nitro 10. Meilleur et pire jeu d’action aventure Meilleur : ... Pire : ... 11. Meilleur et pire bande son Meilleur : Shin Megami Tensei : Persona Pire : Peggle 12. Meilleur et pire scénario/univers Meilleur : Dragon Age : Origins Pire : Peggle 13. Meilleur et pire jeu Xbox 360 Meilleur : Tales of Vesperia Pire : ... 14. Meilleur et pire jeu Wii Meilleur : Muramasa : The Demon Blade Pire : ... 15. Meilleur et pire jeu PS3 Meilleur : ... Pire : ... 16. Meilleur et pire jeu PC Meilleur : ... Pire : ... 17. Meilleur et pire jeu DS Meilleur : Dragon Quest : La Fiancée céleste Pire : ... 18. Meilleur et pire jeu PSP Meilleur : Half-Minute Hero Pire : Mana Khemia : Student Alliance 19. Meilleur et pire jeu Multi Meilleur : Street Fighter IV Pire : ... 20. Meilleur et pire jeu téléchargeable Meilleur : Battlefield 1943 Pire : Peggle 21. Meilleur et pire DLC Meilleur : GTA IV : The Ballad of Gay Tony Pire : Les costumes pour Street Fighter IV 22. Meilleur et pire jeu Indé Meilleur : ... Pire : ... 23. La tête à claque de l’année du monde du jeu vidéo tout métier confondus. ... 24. La meilleure fausse bonne idée de l’année. La nouvelle vague Retrogaming, quand je vois ce que certains éditeurs/développeurs en font. Et ça continue en 2010. 25. Le meilleur on y a cru et puis paf pastèque Pas vraiment de déception cette année. 26. La meilleure et la pire Jaquette de l’année Meilleur : Knights in the Nightmare Pire : New Super Mario Bros. Wii -------------------- |
|
|
|
14/12/09 21:58
|
|
![]() Jakovasaure Groupe: MangeTaTeam Messages: 1 305 Inscrit: 17/10/08 00:23 Lieu : Zone 51 Membre No.: 216 |
Meilleur : Batman AA Pire : Beta MAG 2. Meilleur et pire Editeur/Développeur de l’année Meilleur : Rocksteady Pire : MINDSCAPE SACREBLEU 3. Meilleur et pire FPS Meilleur : CoD MW2 Pire : Halo ODST 4. Meilleur et pire RPG Meilleur : Suikoden Tierkreis en même temps c'est le seul auquel j'ai accroché Pire : le RPG en général 5. Meilleur et pire jeu de combat Meilleur : SF4 sans aucun doute Pire : Tekken 6 6. Meilleur et pire jeu de sport Meilleur : FIFA 10 Pire : PES 2010 7. Meilleur et pire graphisme Meilleur : Uncharted 2 Pire : PES 2010 8. Meilleur et pire jeu musical Meilleur : RB Beatles Pire : Guitar Hero 5 9. Meilleur et pire jeu de course Meilleur : DiRT 2 Pire : NFS Shift 10. Meilleur et pire jeu d’action aventure Meilleur : Uncharted 2 Pire : 11. Meilleur et pire bande son 12. Meilleur et pire scénario/univers 13. Meilleur et pire jeu Xbox 360 Meilleur : Forza 3 Pire : Halo ODST 14. Meilleur et pire jeu Wii Meilleur : NSMB Wii Pire : 95% de la ludothèque 15. Meilleur et pire jeu PS3 Meilleur : Uncharted 2 16. Meilleur et pire jeu PC Meilleur : Empire Total War 17. Meilleur et pire jeu DS Meilleur : Mario et Luigi RPG3 18. Meilleur et pire jeu PSP Meilleur : Rock Band Unplugged 19. Meilleur et pire jeu Multi Meilleur : 20. Meilleur et pire jeu téléchargeable Meilleur : Même si c'est 2008 > World of Goo 21. Meilleur et pire DLC Meilleur : Tous les DLC Rock Band 2 Pire : les magnifiques DLC de GH5, avec des partitions from outer space. 22. Meilleur et pire jeu Indé Meilleur : The Graveyard 23. La tête à claque de l’année du monde du jeu vidéo tout métier confondus. Bobby Kotick SANS AUCUNE HESITATION 24. La meilleure fausse bonne idée de l’année. Natal 25. Le meilleur on y a cru et puis paf pastèque Shift 26. La meilleure et la pire Jaquette de l’année Meilleure : Uncharted 2 version Jap Pire : Muramasa -------------------- |
|
|
|
15/12/09 00:02
|
|
![]() Au régime Groupe: Club MangeTonPad Messages: 227 Inscrit: 22/10/08 21:57 Lieu : Charleroi belgique Membre No.: 231 |
Meilleur: Uncharted 2 Pire: King Of fighter XII 2. Meilleur et pire Editeur/Développeur de l’année Meilleur: Naugthy dog Pire: Snk Playmore 3. Meilleur et pire FPS Meilleur: Borderland Pire: Halo ODST 4. Meilleur et pire RPG Meilleur: Dragon age origins Pire: Dragon age origins sur console 5. Meilleur et pire jeu de combat Meilleur: Street Fighter 4 / Blazblue Pire : King of Fighter XII 6. Meilleur et pire jeu de sport Meilleur :Fight Night 4 Pire: UFC 7. Meilleur et pire graphisme Meilleur: Uncharted 2 Pire: Tekken 6 ( deçu enfaite ) 8. Meilleur et pire jeu musical Meilleur: DJ hero Pire: Guitar hero 5 9. Meilleur et pire jeu de course Meilleur: Forza Pire: NFS SHIFT 10. Meilleur et pire jeu d’action aventure Meilleur: Yakuza 3 Pire: Resident evil 5 11. Meilleur et pire bande son Meilleur: Batman AA Pire: Dragon Ball Raging Blast 12. Meilleur et pire scénario/univers Meilleur: Yakuza 3 Pire: Resident evil 5 13. Meilleur et pire jeu Xbox 360 Meilleur: Forza 3 Pire: Halo ODST 14. Meilleur et pire jeu Wii Meilleur: Madworld Pire: Plein de jeux 15. Meilleur et pire jeu PS3 Meilleur: Uncharted 2 Pire: Killzone 2 ( deçu aussi ) 16. Meilleur et pire jeu PC Meilleur: Dragon age origins Pire: Pas joué à des daubes cette année sur pc 17. Meilleur et pire jeu DS Meilleur: Euuhh Pire: Euuuuuuuuuh 18. Meilleur et pire jeu PSP Meilleur: Bleach soul Carnival 2 Pire: GT PSP 19. Meilleur et pire jeu Multi Meilleur: Blazblue aucun lag Pire: KOF XII trop de lag 20. Meilleur et pire jeu téléchargeable Meilleur: Zen pinball Pire: Pain 21. Meilleur et pire DLC Pue du Q le DLC 22. Meilleur et pire jeu Indé Beuuh je dirais flower ou braid PS3 vu qui sort cette année 23. La tête à claque de l’année du monde du jeu vidéo tout métier confondus. Siryakko 24. La meilleure fausse bonne idée de l’année. Le DLC encore plus présent 25. Le meilleur on y a cru et puis paf pastèque Tekken 6 et Resident evil 5 et bien sur la sortie de gran turismo datée en Europe 26. La meilleure et la pire Jaquette de l’année Meilleur: Yakuza 3, d'ailleurs je suis sur que la version Pal va changer un gars avec une clope, non d'un chien !! Pire: UFC!!!! -------------------- |
|
|
|
15/12/09 00:59
|
|
![]() Au régime Groupe: MangeTaTeam Messages: 230 Inscrit: 05/10/09 15:47 Lieu : Belgique Membre No.: 661 |
M : Uncharted 2 P : Resident Evil 5 2. Meilleur et pire Editeur/Développeur de l’année M : Marvelous/Naughty Dog & Relic (on peut deux?) P : Activision/Mindscape 3. Meilleur et pire FPS Pas fait de FPS de 2009 4. Meilleur et pire RPG C'est quoi le RPG? 5. Meilleur et pire jeu de combat Le combat de coq 6. Meilleur et pire jeu de sport N'ayant fait que PES 2010 jusqu'à maintenant... 7. Meilleur et pire graphisme M : Uncharted 2 P : aucun des jeux que j'ai faits 8. Meilleur et pire jeu musical Genre qui m'est inconnu 9. Meilleur et pire jeu de course J'aurais tendance à dire Forza Motorsport 3 vu que j'ai bien apprécié FM2, mais pas encore testé 10. Meilleur et pire jeu d’action aventure M : MadWorld & Muramasa P : Resident Evil 5 11. Meilleur et pire bande son M : MadWorld (musiques et voix) P : MadWorld (commentaires et bruitages) 12. Meilleur et pire scénario/univers M : Uncharted 2 P : Resident Evil 5 (je ne lui en veux pas personnellement hein...) 13. Meilleur et pire jeu Xbox 360 M : probablement Forza Motorsport 3, je dis bien probablement P : Resident Evil 5 (parce que fait sur 360...) 14. Meilleur et pire jeu Wii M : MadWorld & Muramasa P : abstention 15. Meilleur et pire jeu PS3 M : Uncharted 2 P : pas encore trouvé... 16. Meilleur et pire jeu PC M : Dawn of War 2 (solo et Last Stand Mod) (mais non en fait c'est Max Payne 2 : The Fall of Max Payne...) P : Dawn of War 2 (online) 17. Meilleur et pire jeu DS Je n'ai pas la console 18. Meilleur et pire jeu PSP Non mais tu n'as pas lu ce que j'ai mis au-dessus? 19. Meilleur et pire jeu Multi M : Resident Evil 5 (pour l'honneur...) P : Dawn of War 2 (mais pas Last Stand Mod) 20. Meilleur et pire jeu téléchargeable Légal ou illégal? 21. Meilleur et pire DLC Dans le cul... 22. Meilleur et pire jeu Indé Les faux rebelles, merci. 23. La tête à claque de l’année du monde du jeu vidéo tout métier confondus. LE PDG d'Activision 24. La meilleure fausse bonne idée de l’année. Les nouveaux périphériques "révolutionnaires" de chez Sony et Microsoft 25. Le meilleur on y a cru et puis paf pastèque Resident Evil 5 26. La meilleure et la pire Jaquette de l’année M : The Saboteur P : Fifa 10 (version française...) -------------------- |
|
|
|
15/12/09 12:37
|
|
![]() --- Groupe: Club MangeTonPad Messages: 2 584 Inscrit: 08/11/07 15:16 Lieu : Juriens (VD), Suisse Membre No.: 81 |
Genre Muramasa c'est un jeu indé ?
-------------------- |
|
|
|
15/12/09 16:25
|
|
![]() Sac d'os Groupe: Club MangeTonPad Messages: 48 Inscrit: 26/11/08 16:16 Lieu : Calais Membre No.: 290 |
M : Uncharted 2 P : Terminator Renaissance 2. Meilleur et pire Editeur/Développeur de l’année M : Naughty Dog P : Bethesda Softworks 3. Meilleur et pire FPS M : Borderlands P : The Punisher : No Mercy 4. Meilleur et pire RPG M : Dragon Age : Origins 5. Meilleur et pire jeu de combat M : Tekken 6 P : The King of Fighters XII 6. Meilleur et pire jeu de sport M : FIFA 10 p : Madden NFL 10 7. Meilleur et pire graphisme M : Uncharted 2 P : SuperCar Challenge 8. Meilleur et pire jeu musical M : Guitar Hero 5 P : Singstar 9. Meilleur et pire jeu de course M : Colin McRae : DiRT 2 P : SuperCar Challenge 10. Meilleur et pire jeu d’action aventure M : Uncharted 2 P : Là-Haut 11. Meilleur et pire bande son Aucune idée 12. Meilleur et pire scénario/univers M : Uncharted 2 P : 50 Cent : Blood on the Sand 13. Meilleur et pire jeu Xbox 360 M : Forza Motorsport 3 P : Risen 14. Meilleur et pire jeu Wii M : New Super Mario Bros. Wii P : Sukeban Shachou Rena Wii 15. Meilleur et pire jeu PS3 M : Uncharted 2 P : SuperCar Challenge 16. Meilleur et pire jeu PC M : Aion P : FIFA 10 17. Meilleur et pire jeu DS M : Professeur Layton et la Boîte de Pandore P : Secret Story 18. Meilleur et pire jeu PSP M : Little Big Planet P : DiRT 2 19. Meilleur et pire jeu Multi M : Assassin's Creed 2 P : Watchmen 20. Meilleur et pire jeu téléchargeable Aucune idée 21. Meilleur et pire DLC Aucune idée, j'en achète pas 22. Meilleur et pire jeu Indé Indé ? 23. La tête à claque de l’année du monde du jeu vidéo tout métier confondus. LE PDG d'Activision 24. La meilleure fausse bonne idée de l’année. Les "wii-motes" sur 360 et PS3 25. Le meilleur on y a cru et puis paf pastèque PES 2010 26. La meilleure et la pire Jaquette de l’année M : Assassin's Creed II P : Fight Night : Round 4 |
|
|
|
15/12/09 17:35
|
|
![]() Au régime Groupe: MangeTaTeam Messages: 230 Inscrit: 05/10/09 15:47 Lieu : Belgique Membre No.: 661 |
Genre Muramasa c'est un jeu indé ? Et pourquoi pas? C'est toi pour toi indé? Parce que indépendant.... Pour moi, Marvelous a laissé Vanilla Ware faire son trip qui sort de l'ordinaire ==> indé. Pourquoi pas Little King Story aussi ? Après tout. Chacun sa vision de l'indé. -------------------- |
|
|
|
15/12/09 18:50
|
|
![]() --- Groupe: Club MangeTonPad Messages: 2 584 Inscrit: 08/11/07 15:16 Lieu : Juriens (VD), Suisse Membre No.: 81 |
Pourquoi pas O_o ?
Bin parce qu'il a été édité, pardi. L'originalité (relative, hein) du jeu n'a rien à voir dans son indépendance. Je te citerais au hasard ICO qui pour le coup est foutrement original mais qui n'est pas plus indépendant puisque édité par Sony. Question indépendance on repassera ^^ Un jeu indé c'est un jeu qui n'a pas été édité (en boite avec notice, etc). C'est d'ailleurs un peu la notion sous-jacente au nom de jeu indé. Indépendant, c'est pas pour faire joli, c'est pour dire que c'est indépendant des éditeurs. De plus, un jeu indé est majoritairement développé par des petits studios (encore que ça, dernièrement, ça ne se vérifie pas toujours). Et on peut pas dire que Vanillaware soit un petit studio. Pour Little King's Story, c'est la même. Édité ? C'est pas un jeu indé. CITATION('Louffe') Après tout. Chacun sa vision de l'indé. Si on commence à donner nos propres définitions à des concepts bien définis, on va pas s'y retrouver ^^ -------------------- |
|
|
|
15/12/09 19:09
|
|
![]() Expert des Geeks Groupe: Administrateur principal Messages: 2 983 Inscrit: 17/08/07 18:03 Lieu : Belgique Membre No.: 2 |
L'indé c'est un studio qui n'a de compte a rendre a personne d'autres qu'a lui meme, niveau édition et distrib. On peut par exemple dire que Valve, malgré qu'il soit un mastodonte est indé (avec du fric).
Donc sur ça je rejoins Tazaf, l'originalité et la liberté d'un dév vis a vis de son jeu ne fait pas de lui un indé c'est le business model. -------------------- |
|
|
|
15/12/09 22:42
|
|
Ouais ça va zavez gagnéééééééééé.
Et je le mets où mon petit Muramasa, à part dans le fion? -------------------- |
|
|
|
15/12/09 23:44
|
|
![]() P'tit mangeur Groupe: Club MangeTonPad Messages: 339 Inscrit: 26/04/09 11:17 Lieu : Carcassonne Membre No.: 596 |
Pas facile de répondre pour ma part cette année.
1. Meilleur et pire Jeu de l’année M : Batman AA (Enorme surprise) P : New Super Mario Bros Wii 2. Meilleur et pire Editeur/Développeur de l’année M : EA / Rocksteady P : Activision pour l'ensemble de son oeuvre 3. Meilleur et pire FPS M : Boderlands (pas joué mais trop de monde l'encense pour qu'il soit mauvais) P : --- 4. Meilleur et pire RPG M : Dragon Age Origin P : --- 5. Meilleur et pire jeu de combat M : Fight Night Round 4 P : --- 6. Meilleur et pire jeu de sport M : FIFA 10 P : Winter challenge (je sais pas si il est sorti mais j'ai touché la démo sur xbla l'autre jour et depuis je pleure du sang) 7. Meilleur et pire graphisme M : Uncharted 2 P : Wii Sport Resort 8. Meilleur et pire jeu musical M : --- P : DJ Hero 9. Meilleur et pire jeu de course M : Forza 3 P : Race Pro (xbox 360) 10. Meilleur et pire jeu d’action aventure M : Batman AA P : --- 11. Meilleur et pire bande son M : Dragonica P : Forza 3 / FIFA 10 12. Meilleur et pire scénario/univers M : Batman AA P : --- 13. Meilleur et pire jeu Xbox 360 M : Batman AA P : X-Blades 14. Meilleur et pire jeu Wii M : Madworld P : n'mporte quel jeu pour gamin 15. Meilleur et pire jeu PS3 M : Uncharted 2 P : --- 16. Meilleur et pire jeu PC M : Dragon Age : Origin P : FIFA 10 17. Meilleur et pire jeu DS M : Professeur Layton et la boite de Pandore P : --- 18. Meilleur et pire jeu PSP M : --- P : --- 19. Meilleur et pire jeu Multi M : FIFA10 P : FIFA10 20. Meilleur et pire jeu téléchargeable M : Machinarium P : --- 21. Meilleur et pire DLC M : Ballad of gay tony P : RE5 22. Meilleur et pire jeu Indé M : Machinarium P : --- 23. La tête à claque de l’année du monde du jeu vidéo tout métier confondus. Bobby boss d'Activision pour son oeuvre immense 24. La meilleure fausse bonne idée de l’année. NATAL 25. Le meilleur on y a cru et puis paf pastèque Gran Turismo 5 26. La meilleure et la pire Jaquette de l’année M: Bordelands P : Léa Passion Cheval |
|
|
|
16/12/09 01:40
|
|
![]() Jakovasaure Groupe: MangeTaTeam Messages: 1 305 Inscrit: 17/10/08 00:23 Lieu : Zone 51 Membre No.: 216 |
16. Meilleur et pire jeu PC Meilleur: Dragon age origins Pire: Pas joué à des daubes cette année sur pc Héhé, qué pardi ! -------------------- |
|
|
|
16/12/09 07:39
|
|
Héhé, qué pardi ! En même temps quand rien ne sort ^^ c'est facile d'éviter les bouses mais y en a eu ^^ -------------------- |
|
|
|
16/12/09 11:23
|
|
![]() Au régime Groupe: Club MangeTonPad Messages: 227 Inscrit: 22/10/08 21:57 Lieu : Charleroi belgique Membre No.: 231 |
Bah j'ai joué à 5 jeux max cette année de 09 sur pc ^^
-------------------- |
|
|
|
17/12/09 00:08
|
|
|
Au régime Groupe: Club MangeTonPad Messages: 204 Inscrit: 12/11/07 21:23 Lieu : Orléans - France Membre No.: 91 |
1. Jeu de l’année
Meilleur : Batman Arkham Asylum Pire : 2. Meilleur et pire Editeur/Développeur de l’année Meilleur : UbiSoft (force est de constater...) Pire : THQ (comme d'hab) 3. Meilleur et pire FPS Meilleur : Call of Duty Modern Warfare 2 Pire : Dreamkiller 4. Meilleur et pire RPG Meilleur : Dragon Age Origins Pire : ? 5. Meilleur et pire jeu de combat Meilleur : Kamen Rider Climax Heroes W (en bon fanboy... j'ose) Pire : ? (J'ai joué qu'à celui que j'ai cité...) 6. Meilleur et pire jeu de sport Meilleur : Mario et Sonic aux JO d'hiver Pire : ? (J'ai joué qu'à celui que j'ai cité...) 7. Meilleur et pire graphisme Meilleur : Modern Warfare 2 Pire : 8. Meilleur et pire jeu musical Meilleur : Maestro (DS) Pire : Alvin et les Chipmunks 2 (DS) 9. Meilleur et pire jeu de course Meilleur : Dirt 2 Pire : ? 10. Meilleur et pire jeu d’action aventure Meilleur : Prototype Pire : 11. Meilleur et pire bande son Meilleur : Ghostbusters Pire : 12. Meilleur et pire scénario/univers Meilleur : Batman Arkham Asylum Pire : Saw 13. Meilleur et pire jeu Xbox 360 Meilleur : Call of Duty Modern Warfare 2 Pire : Saw 14. Meilleur et pire jeu Wii Meilleur : New Super Mario Bros Wii Pire : Littlest Pet Shop 15. Meilleur et pire jeu PS3 Meilleur : ? Pire :? 16. Meilleur et pire jeu PC Meilleur : Borderlands, Batman Arkham Asylum Pire : Dreamkiller 17. Meilleur et pire jeu DS Meilleur : Professeur Layton et la Boite de Pandore Pire : TMNT 18. Meilleur et pire jeu PSP Meilleur : ? Pire : ? 19. Meilleur et pire jeu Multi Meilleur : Batman Arkham Asylum Pire : 20. Meilleur et pire jeu téléchargeable Meilleur : Tales of Monkey Island Pire : ? 21. Meilleur et pire DLC Meilleur : Celui de Marvel Ultimate Alliance 2 (fanboy inside) Pire : Les nombreux pack de ziq de merde pour Rock Band... 22. Meilleur et pire jeu Indé Meilleur : Maestro (DS) Pire : ? 23. La tête à claque de l’année du monde du jeu vidéo tout métier confondus. Le gars qui présentait Natal de Microsoft à tout le monde... 24. La meilleure fausse bonne idée de l’année. Natal et en particulier le truc de Molyneux... "Milo" 25. Le meilleur on y a cru et puis paf pastèque The Conduit (Wii) 26. La meilleure et la pire Jaquette de l’année Meilleur : The Saboteur Pire : Pétanque Pro (Wii) http://www.bigben.fr/ressources/softs/pack...que_pro_wii.jpg Bon après j'ai pas encore pu tater The Saboteur, Assassin Creed 2 et plein d'autres... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/09/10 06:52 |